Devenir VDI à la Crèche c'est simple !

Vous souhaitez un complément de revenu à la Crèche ?

Avec la vente à domicile, vous avez la faculté d'acquérir un complément de revenu. Exercer l'activité de VDI à la Crèche avec son métier initial est légal.

Se procurer un complément de revenu devient important lorsque ses revenus sont insuffisants. La vente directe dans les Deux-Sèvres est une solution à étudier. Il s'agit d'un secteur en pleine expansion. Cela consiste à inviter des connaissances au domicile d'un particulier pour organiser une vente de produits tels que des cosmétiques, des vêtements ou des jouets intimes... Les rétributions équivalent à 20 à 30 % du chiffres d'affaires. Étudiant, mère au foyer, au chômage ou bien à la retraite sont autant de moments pendant lesquels un complément de revenu peut être intéressant.

INSCRIPTION VDI Un complément de revenu à la Crèche vous plaît ? Quelques clics et vous serez approché par des sociétés de la vente directe à la Crèche.

Cumuler une activité sous statut VDI à la Crèche et une activité salariée est réalisable, ce qui engendre un complément de revenu. Cependant, il existe certaines inconciliabilités comme celles liées à la fonction publique, à la durée du temps de travail, à l'existence d'une clause de non concurrence dans le CDI, les règles éthiques et morales de quelques activités libérales comme sage femmes ou huissier de justice. De même l'activité de vendeur à domicile indépendant peut vous donner un complément de revenu lors d'une période d'inactivité. C'est totalement autorisé néanmoins il faut rester affilié à Pôle Emploi et ne pas arrêter ses recherches pour dénicher un nouvel emploi. Et le VDI est tenu de vérifier que ses revenus ne dépassent pas 0.7 fois ses salaires précédents la fin du contrat ayant autorisé l'ouverture du droit à l'allocation chômage. La vente directe est également une solution pour diversifier ses sources de rémunérations, ce qui peut paraître une manière intéressante de s'armer contre un risque imparable d'aléas. Grâce à ses primes, le VDI peut également épargner pour ses années de retraite. Si vous êtes enthousiaste et travailleur, devenir vendeur à domicile indépendant vous permettra d'obtenir un complément de revenu dans les Deux-Sèvres.

Bon à savoir

Concluez un partenariat avec la société de vente à domicile pour laquelle vous êtes certain d'apprécier ses produits. Grâce au statut de vendeur à domicile indépendant, vous pourrez exercer deux activités professionnelles et donc gagner un complément de revenu dans les Deux-Sèvres.

Obtenir un complément de revenu à la Crèche ?
Découvrez comment grâce à Devenir-vdi.com

Je souhaiterais un complément de revenu fixe. Est-ce possible avec la vente à domicile? (un agent de trafic à la Crèche)

La marque de vente directe ne verse pas un montant fixe au VDI mais des commissions calculées selonun pourcentage du CA. Plus un vendeur à domicile indépendant réalise de ventes à la Crèche, davantage sa rétribution est élevée. Vous réussirez rapidement à définir la cadence de ventes à programmer mensuellement pour obtenir le complément de revenu voulu et qu'il soit approximativement toujours identique.

Mon salaire par mois ne couvre pas tous mes frais, comment puis-je percevoir un complement de revenu ? (Sébastien, à la Crèche)

Depuis ces dernières années, le chômage concerne un nombre important d'individus qui comme vous ont des budgets serrés. Ce n'est pas irrévocable, vous pouvez gagner un complément de revenu avec le métier de vendeur à domicile indépendant à la Crèche. Il s'agit d'organiser des ventes d'articles au domicile d'un particulier, en échange une commission vous sera donnée.

Pourquoi nous choisir ?

N'attendez plus ! Comparez les sociétés de vente directe à la Crèche